mardi 4 décembre 2012

Capitaine Space Marine - Sons of Trias


Voici le capitaine Space Marine de mon châpitre
Les "Sons of Trias" !

J'ai préféré inventer mon propre chapitre afin de varier
les nuaces de couleurs que l'on a l'habitude de voir partout
(Ultramarines, Blood Angels...)

De plus ils ont leur propre héraldique, et autres signes honorifiques.
Mais cela vous le découvrirez à la lecture des nouvelles que je compte écrire et que je publierai au fûr & à mesure.
Enjoy ;)


Voici le héro, j'ai opté pour une pause très héroïque, comme s'il intimait à ses troupes l'ordre de partir au combat sous le feu ennemis . Il est armé pour le close mais peut également faire du dégat avec son pistolet (Epée énergétique "arme de maître" et pistolet plasma).



Une vue de dos, juste pour la cape et le paquetage dorsal, qui fut long mais en vallait le peine.



Une vue de 3/4 face il y a plus de détails qu'on le pense :
Squelette au sol, sceaux de pureté, Pagne de cuir, cable électriques sous épaulière...

N'hésitez pas à faire des commentaires :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire