dimanche 6 septembre 2015

Dreadnought Ultramarine 4ème compagnie

Mes petits Ultramachins se sentant un peu seuls, je me suis dit qu'un peu de compagnie ne leur ferait pas de mal... un truc sympa, réconfortant, avec lequel on se sent tout de suite à l'aise... tadaaaaa !




Même niveau de peinture tabbletop sans prétention, ce qui se voit au niveau de la Crux terminatus qui peut se faire plus finement  avec 3 ou 4 brossages successifs pour obtenir un effet os réaliste entre autres détails. Pour la petite histoire, je l'ai acheté d'occasion non peint avec les bras non fixés, ce qui, financièrement me convenait parfaitement et me permettra de modifier son armement selon les parties (car j'ai un peu de rabiot de bras...).






Tiens, en parlant d'armement : pour un mec aux jets de dés calamiteux tel que moi, les armes jumelées sont ... disons, juste nécessaires ;) et là, eh bien il fait le boulot ce canon laser, il le fait très bien !






Le poing énergétique ! Rien à redire, force 10... les plombages sautent ! L'insigne ultramarine provient du kit du pod Space marine. tout bête, y a qu'à coller !





Une petite vue de dos, qui me fait apprécier le travail de la lasure sur le métal.




Il aura bientôt des petits camarades de jeu car avec la dernière version du codex Space Marine, on peut les jouer pas escouade !!! :)

Enjoy ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire