lundi 12 mars 2012

Décors : Citerne urbaine rouillée (Médium Level)

Salut à tous,

Voici un autre décors dans le même genre que le 1er mis en ligne : Une citerne rouillée ! Ce décors fut conçu à partir d'une boite de conserve grand format, de briques en plâtre, de bâton de glaces (que l'on peut acheter par 500 pour une somme dérisoire dans un magasin d'art créatif) ainsi que de graviers & de sable mélangé. Seuls les sacs de sable au sommet de la citerne & les tuyau sortant de celle-ci furent achetés (maintenant je fais mes sacs moi-même avec de la pâte à modeler qui durcit à l'air dispo dans les magasins cités plus haut). La surface lisse de la citerne fut faite avec du papier cartonné et les rivets avec une tige en plastique découpée en rondelles ! Comme quoi ça peut avoir un rendu tout à fait satisfaisant et ne pas se ruiner !!! Maintenant, place aux images :

Tout d'abord, une vue d'ensemble...


Vue sur le générateur...


Dont voici un gros plan, bien rouillé de chez rouillé !!!


Vue de l'autre côté, avec la petite echelle qui va bien !
D'ailleurs, normalement il y a une grande echelle qui va du
1er au 2ème niveau (mais je l'ai égaré... pas cool) !


Une vue de dessus, j'ai ajouté un regard sous forme de trappe,
Je trouvais ça sympa & plus réaliste...

Mon seul regret sur ce décors : les coulures de rouille ne sont pas bien faites, trop épaisses et pas toujours droites... nobody's perfect !

See you soon ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire