dimanche 4 mars 2012

Véhicule : Leman Russ Urbain (Garde Impériale)

Voici un Leman Russ d'une de mes armées favorites (comprendre que je fignole le plus au niveau peinture...). Je voulais que ce char soit équipé comme s'il partait en mission longue, avec des paquetages, des jerrycans, des outils... Je mettrai prochaînement d'autres articles afin de vous présenter le reste de cette armée que j'affectionne particulièrement !

Le voici de 3/4 droite...


De 3/4 gauche...


De face... avec une lame de bulldozer qui a "vécu"...


De dos... (si on peut toutefois appeler l'arrière d'un char un "dos"), je me suis servi des poignées fournies dans le kit de ce char afin de créer une sorte d'echelle. On peut voir également les outils ainsi que la plaque d'identification thermique sur l'arrière de la tourelle.


Détail de la tourrelle côté gauche : le support de Jerrycan est fait en carte plastique et la lanière de cuir qui maintient l'ensemble est en feuille plastique. Les rivets de chaque côté sont en carte plastique faits à l'emporte- pièce.


Détail Côté droit j'ai convertis le projecteur afin de le mettre sur le côté plutôt qu'au dessus du char, question de look ! Le paquetage ainsi que la grille de reconnaissance thermique (derrière la tourelle) vienne d'une boite de bitz militaire américain de chez Tamya.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire