vendredi 2 mars 2012

Véhicule : Leman Russ Vanquisher (Garde Impériale)

J'ai voulu commencer avec un truc qui avait de la g... de l'allure !
Et quoi de mieux qu'un char de la garde Impériale pour cela ...
Voici donc un vanquisher haut en couleur qui sera le 1er 
d'un fer de lance composé de 3 chars !!!
He oui, 3 chars vous avez bien lu ! ça va picoter !!! 

Vue générale... 

 

Vue du servant de tourelle...


 Vue de face (Ouh qu'il est gros ton canon ! c'est pour mieux t'exploser mon enfant !)

 Vue côté  droit... (oh un multifuseur ?)


Vue de derrière...  


Et vue côté gauche... (oh un autre multifuseur ?)

 

Et là, les plus techniciens d'entre vous, les as de la liste d'armée, vont me dire : "Mais pourquoi t'as mis des multifuseurs qui n'ont qu'une portée de 36 pouces sur un vanquisher dont l'arme principale est de 72 pouces ???" Et à moi de vous répondre : "parce que je pensais la portée de l'arme principale plus courte" mais cette erreur sera vite réparée dés que j'aurai terminé de peindre le 2ème chassis du leman russ suivant qui sera un ... nan, nan, naaan, vous le saurez quand vous le verrez, na na naaaaa... En tout cas ce 2ème chassis sera dépourvu de tourelles latérales ce qui fait économiser 30 points au prix du char, ce n'est pas négligeable !!! 

1 commentaire:

  1. Multifuseur efficace si l'ennemi s'approche un peu trop près ;) j'en ai un également équipé comme ca et ils sont très pratique =)

    RépondreSupprimer